Je comprend pas, je cours, je cours ( " il court, il court le furet..."). Et mon ventre ne bouge pas. Je crois que tout ceci à besoin d'un petit coup de main.

J'ai donc décider de commencer un des célèbres challenge 30 jours, nous verrons bien le résultat !
Après avoir fais ma première séance avec brillot ( oui bon, 25 abdos et 10 secondes de planche c'est pas la mer à boire même pour la plus novice d'entre nous), je suis plus motivée que jamais. Espérons que ça dure.
On a toujours des excuses pour ne pas faire de sport, nos journées sont déjà tellement remplies. C'est pour cela que pour l'instant je me concentre uniquement sur mon petit bidon. Je vous ai donc prise les photos " AVANT". Mais vous ne les aurez que dans un mois, quand je vous parlerai des résultats ( Ils ont interêt à être au rendez-vous ceux là... Non mais...).

En attendant voici le challenge :


Source image: http://blog.mapoledance.fr/challenge-ventre-plat-poledance
N'oubliez pas de l'imprimer de le mettre sur votre frigo ! Quel bonheur de pouvoir faire une croix chaque jour... Un peu comme un calendrier de l'avent en fait... Enfin... là, on ne mange pas de chocolat 30 jours, non, on les prépare ces plaquettes de chocolat ! Même qu'il parait que celles ci sont à consommer sans modération.

 

Retour à l'accueil