Programme intermédiaire fesses

N'ayant pas pu courir la semaine dernière, je me suis alors lancée dans un petit programme pour travailler le bas du corps en remplacement. Après quelques recherches, je suis tombée sur une vidéo plutôt bien faite. Ce programme fait surtout travailler les fesses. Mais vous sentirez vos cuisses travailler.
A la base je pensais le faire juste une semaine, mais vu sa qualité, j'ai finalement decidée de le garder et d'introduire ces exercices à ma séance d'abbo.
Voici donc le programme, en vidéo :

 

Pensez à bien vous étirer après avoir fait cet entrainement, sinon gare aux courbatures.( je sais de quoi je parle ;) )
Vous ne savez pas quel étirements faire ? Tout est ici : A VENIR
Vous peinez à finir la vidéo ? Voici la vidéo pour débutante : http://cours-si-tu-peux.over-blog.com/2015/02/programme-debutant-fesses.html

Donnez moi des nouvelles de vos entrainements!

 

Retour à l'accueil